Stop Linky France pour le ralliement des collectifs

Stop Linky France : plateforme virtuelle d'information et de mise en relation nationale


À destination des citoyens, des collectifs, des Élus et des associations qui souhaitent unir leurs forces, elle a été conçue afin de servir d'outil d'information mais aussi de support de ralliement pour affirmer notre refus définitif des compteurs communicants et du projet de société qu'ils véhiculent. 

C'est une action anonyme indépendante. Elle a été lancée en 2017 à l'initiative du collectif Stop Linky 26 Drôme Libre, rejointe dès ses débuts par le collectif Stop Linky 88, puis quelques mois plus tard par le collectif Stop Linky Gazpar 42. En 2018 les collectifs Stop Linky Infos Libres 47 et Stop Linky Touche pas à mon compteur 09 ont apporté leur participation ponctuelle.

Cette plateforme est un espace d'expression et de travail mis à disposition de la lutte comme pourrait l'être un local ou une maison du peuple. Elle est construite afin de favoriser l'émergence d'une coordination de l'action nationale mais ne peut s'y substituer. Des humains via leurs collectifs, nous l'espérons, se coordonneront, pas une plateforme web ni les murs d'une maison du peuple!

Ainsi les travailleurs réalisant cette plateforme n'apparaissent pas nommément ici afin de ne définitivement pas être confondus avec des leaders. En outre, ces personnes peuvent changer et être relayées à tout moment.


Jusqu'à la victoire.

Stop Linky France - Le site du ralliement national - stoplinkyfrance@mailo.com - Illustration : Jee Young Lee